A SAVOIR

0,00 €

No tax

Lire la suite
Quantité

Mais quel espace je laisse entre les dalles ?

Pour cela, il suffit de compter le nombre de pas que vous faites. Il faut que la dalle arrive naturellement sous votre pied. Attention, s’il y a des grands et des petits, alors faite une moyenne pour satisfaire tout le monde.

Mais quel est cette ligne ?

C’est une ligne de quartz. Lors de la formation de l’ardoise, le quartz était présent. Il s’est figé sous forme de lignes que l’on peut observer. Le quartz est une pierre très solide et sa présence dans cette pierre atteste de la solidité de cette ardoise.

Mes dalles s’effritent !

Les dalles sont clivées. Avec l’aide d’un marteau et d’un burin, l’opérateur va taper fort à +/- 2 cm du bord, et la dalle va se détacher de son bloc de pierre.

Cela donne un aspect brut, naturel. Des morceaux de plaques finiront de se détacher de la dalle.

Mes angles sont abimés !

La pierre est un produit naturel, et des morceaux peuvent se détacher après les découpes. Lorsque nous préparons votre commande, nous surveillons les défauts des plaques. Il doit rester un bon centimètre d’épaisseur pour que cela ne casse pas. Lors de la pose, on met la plus belle face vers le haut - Le restant est dans le sol.

Mais il y a des tâches !

C'est rare, parfois on voit des tâches marron. Cela atteste de la présence de poches d'eau lors de la compression des plaques il y a plusieurs millions d'année. C'est donc totalement naturel, tout comme la présence de Quartz.

En stock 0 Article